à aller visiter

Publié le par fritz

 

MPF:

sites ou blogs non officiels:

un blog ami du MPF 

un blog non officiel de soutien à Villiers  coup de coeur

le blog de Julien

le blog non officiel (?) du MPF 34  (de Laurent)

le blog non officiel du MPF 48  (de Karl)   coup de coeur 

le blog des patriotes de Touraine

 

 sites ou blogs officiels du Mouvement Pour la France:

MPF 04

MPF 13

MPF 26

MPF 27

MPF 29  coup de coeur 

MPF 30 ( ? )

MPF 31

MPF 35 

MPF 37

MPF 38

MPF 44

MPF 46

MPF 54

MPF 57

MPF 58

MPF 59

MPF 66

MPF 69

MPF 72

MPF 74

MPF 75

MPF 79

MPF 81

MPF 83

MPF 84

MPF 85  (mot de passe..? )

MPF 91

MPF 92

MPF 93 ( ?)

MPF Limousin

 

sites ou blogs officiels  des Jeunes pour la France:

JPF 29  coup de coeur 

JPF 44

JPF 49

JPF 59

JPF 69

JPF 75 XXeme

JPF 76

JPF 86

JPF Languedoc Roussillon

JPF Midi-Pyrénées

 

 

Des blogs et sites de patriotes rencontrés sur le web

le blog d'un littéraire ( Bsm15 )

le blog pro villiers de Cez

les coups de gueules de Chouan d'IDF

le blog d'un conservateur libéral (Dunois)

le blog France toujours de Labrisure

le blog d'un royaliste ( Voxifera )

le blog d'un catholique ( Washingon )

le blog d'un réac authentique ( Ego )

Parisvisa: un site très spécial

un blog  anti marxiste pour les auvergnats  qui ont voté NON le 29 mai dernier


 


 

 

 

 

Si vous avez un blog ou un site web, laissez moi le lien... Si je le trouve intéressant, je mettrai ses réferences dans cet article..

N'hésitez pas à me dire si vous voulez que je place votre blog ou site dans une autre catégorie..  

Laissez également un message si  vous constatez qu'un lien est mort.. Merci d'avance..

Bonne navigation

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le MPF 54 a depuis quelques mois un nouveau blog dont l'adresse est mpf54.hautetfort.com.<br /> Il en est de même pour les Jeunes pour la France : jeunespourlafrance54.hautetfort.com.<br /> Merci.<br /> JPF 54.<br />  <br />  
Répondre
B
Merci Fritz
Répondre
P
Coucou <br /> Alors ca parle un peu politique sur mon blog (mais pas beaucoup regarder la rubrique "la cause")<br /> J'ai voter OUI et je regrette profondement mais je suis un Citoyens Européen qd m^éme..<br /> Et je suis plutot de Gauche tendance "Fête de l'huma" alors je penses qu'en venant faire un saut sur mon blog tu ne sera pas trop dépaysés
Répondre